hygena présente son concept en live sur LinkedIn pour attirer les entrepreneurs de demain !
Infinités Communication - Communiqué de presse - 02 mai 2023
« Le réseau LinkedIn nous permet de mieux cibler nos futurs candidats. A travers cet outil, nous voulons attirer des professionnels motivés, qui ont l’envie d’entreprendre et d’intégrer un réseau considéré sur son marché ! » Sébastien Lelieur, directeur de l’enseigne hygena
Le directeur d’enseigne hygena, Sébastien Lelieur et le développeur franchise, Mathias Wahl, seront en live le mercredi 10 mai à 18h30 sur le compte LinkedIn d'hygena. Ils présenteront aux internautes le métier et les avantages qu’ils ont à rejoindre un réseau tel qu’hygena. Grâce à ses cuisines à bas prix et à son expertise de spécialiste, le réseau hygena bouscule le marché de la cuisine. Pour toucher une large cible, l’enseigne communique aujourd’hui à travers un format innovant et appelle tous les porteurs de projets souhaitant investir sur ce marché à y assister. A cette occasion, Sébastien Lelieur et Mathias Wahl répondront à toutes les questions des futurs entrepreneurs.
Inscription sur ce lien pour participer à la conférence :
https://www.linkedin.com/events/devenirfranchis-hygena7056285582007619584/about/

A propos de HYGENA.COM :
Créée en 1925 au Royaume-Uni, l’enseigne hygena est devenue en 1997 le premier fabricant de meubles de cuisine en Europe. L’enseigne a construit sa réputation en se spécialisant dans les meubles prêts à monter et à emporter. Acquise en 2015 par le groupe Fournier, la marque est mise en sommeil pour passer sous l’enseigne SoCoo’c qui se grandit alors d’un réseau de 100 points de vente. En 2021, la société Fournier reprend le déploiement de la marque Hygena en franchise en France, sur un nouveau segment de marché : des cuisines à moins de 5000 euros, commandées en magasin ou directement sur le web. Leur fabrication est confiée à l’entreprise vosgienne de fabrication de meubles, WM88. Le réseau compte en 2022, 2 magasins franchisés et 1 succursale dans l’hexagone et ambitionne une trentaine d’ouvertures d’ici 2025. Pour en savoir plus : www.hygena.com.
