Infinités

Emmanuelle et Pascal Magisson ouvrent leur deuxième boutique Carrément Fleurs à Thiers (63) !

Infinités Communication - Communiqué de presse - 12 septembre 2022
L’enseigne d’artisans fleuristes, Carrément Fleurs, poursuit son développement avec une nouvelle enseigne dans le Puy-de-Dôme. Emmanuelle et Pascal Magisson, déjà propriétaires d’un point de vente à Clermont-Ferrand, étendent leur activité en ouvrant un 2ème magasin à Thiers (63).
Emmanuelle & Pascal Magisson - Thiers (63)

Avec une 3ème boutique dans le Puy-de-Dôme, Carrément Fleurs renforce sa présence dans la région Auvergne Rhône-Alpes qui compte désormais 7 points de vente. Cette ouverture est synonyme de bonne santé pour le réseau qui comprend désormais un total de 38 franchises.

Forts de leur succès à Clermont-Ferrand depuis octobre 2015, Emmanuelle et Pascal Magisson entendent développer leur nouveau magasin à Thiers (63) avec le même dynamisme.

UNE OUVERTURE À L’IMAGE DE L’ENSEIGNE : AMBITIEUSE ET AVEC LE SENS DE LA FAMILLE

Après une reconversion réussie, Emmanuelle est fière de vivre de sa passion depuis plus de 15 ans en tant que fleuriste. À ses côtés, Pascal lui apporte un soutien providentiel sur l’aspect administratif et gestion de leur magasin à Clermont-Ferrand. C’est avec cette organisation que le couple pérennise leur activité depuis 2015 en traversant brillamment la période Covid.

Forts de leur succès, Emmanuelle et Pascal ressentent le besoin d’accroître leur activité et décident d’ouvrir un autre point de vente dans l’une des plus importantes villes d’Auvergne ! « Cette deuxième boutique est le fruit de notre travail. C’est avec une immense joie que l’on constate le résultat de nos sacrifices. Mais ce bonheur serait impossible sans l’accompagnement de Carrément Fleurs. Le soutien reçu quotidiennement par le réseau nous donne l’impression de faire partie d’une famille. Ces valeurs d’unité et d’entraide nous permettent d’alimenter notre ambition d’être parmi les franchisés les plus dynamiques de l’enseigne. » confie Emmanuelle Magisson.

Avec une inauguration prévue pour le 8 septembre, le couple a hâte d’accueillir les Thiernois dans leur magasin d’une surface de 200 m². Et pour célébrer cette ouverture, les premiers clients pourront profiter d'une offre de bienvenue : jusqu’au 11 septembre, 5 roses pour 1.90 euros, à choisir entre 5 couleurs.

UNE BOUTIQUE ACCUEILLANTE, BIEN SITUÉE ET CONNECTÉE

Au cœur de l’axe principal de Thiers, le point de vente Carrément Fleurs arbore une architecture colorée et conviviale, en cohérence avec les valeurs du réseau. Le magasin, ouvert 7 jours sur 7, est implanté au sein d’un quartier dynamique où résident plusieurs enseignes et restaurants, assurant fréquentation et attractivité.

Emmanuelle et Pascal tiendront le nouveau point de vente de Thiers, et ont nommé un responsable magasin pour assurer l’activité de Clermont-Ferrand. Dans un souci de communication, le couple a mis en place un compte Facebook et Instagram pour partager leurs créations et les offres promotionnelles avec tous les amoureux des fleurs.

L'ADRESSE DU MAGASIN

Carrément Fleurs Thiers

27 avenue Léo Lagrange

63300 Thiers

Franchisés : Emmanuelle et Pascal Magisson

A propos de Carrément Fleurs :
Créée en 2006, par Chantal et Bruno Pain et développée en réseau depuis 2012, la franchise Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de modernité et de savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept. Ce réseau, qui se positionne parmi les principaux acteurs du marché de la fleur, compte près de 40 points de vente, d'une surface moyenne de 150 m2, et de la redevance la plus basse du secteur.


Contact Presse :
Aline Didier
aline@infinites.fr
0130800923

Photos à télécharger

Magasin de Thiers (63)
Emmanuelle & Pascal Magisson - Thiers (63)